Comment télécharger des fonds d’écran gratuits pour votre PC

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on Pinterest

Ne vous inquiétez pas, parce que il s’agit d’une chose vraiment très facile à faire et ici on vous montrera comment le faire. Au début, il faut aller sur Google ou un site pareil et mettre dans le rectangle de recherche ce qu’on veut chercher. Par exemple, dans ce cas-là, on est intéressés par des fonds d’écran pour PC, donc il faut mettre le nom du type d’image qu’on veut utiliser pour télécharger des fonds d’écran gratuits pour notre PC.

Voici des exemples d’images qu’on pourra trouver dès qu’on ait fait la recherche.

Télecharger fond d ecran gratuit pour pc Télécharger fond d ecran gratuit pour pc Télécharger fond d écran gratuit pour pc Télécharger fond d’écran gratuit pour pc windows 7 Télécharger fond d’écran gratuit pour pc

Une fois que nous ayons trouvée l’image qu’on veut utiliser, il faut la télécharger en cliquant avec la touche droite de la souris et en choisissant l’option de télécharger l’image. Après, il faut aller sur le dossier où on a mis la photo et, en cliquant la touche droite encore une fois sur l’image, on mettra l’option de l’utiliser comme fond d’écran.

Merci pour votre attention !

Ils sont venus chercher:

  • image animé pour ordinateur
  • fond décran animé gratuit pour ordinateur
  • image comique du jour
  • fond d\écran algérie pour pc
  • TELECHARGEMENT DES FONDS D\ECRAN POUR PC
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *